1. Trouble with the game?
    Try the troubleshooter!

Dismiss Notice
  2. Issues with the game?
    Check the Known Issues list before reporting!

Dismiss Notice
  3. Before reporting issues or bugs, please check the up-to-date Bug Reporting Thread for the current version.
    0.35 Bug Reporting thread
    Solutions and more information may already be available.

Gros bug depuis l activation des mods mon jeux ne veux plus se lancer

Discussion in 'Troubleshooting: Bugs, Questions and Support' started by BBoyR30, Jun 11, 2022.

1. BBoyR30

BBoyR30
    Expand Collapse

Bonjour tout le monde je suis desoler je ne parle pas couramment anglais mais depuis quelque temps les mods avais était désactiver sur beamng drive pour cause de bug et j ai essayer de les réactiver malgres les avertissement de crash et sa a fini par m arriver, mon jeux ne veux plus se lancer et recherche constamment une nouvelle session mais reste figé des le début pouvais vous me dire se que je doit faire merci beaucoup

2. Turbo49>

Turbo49>
    Expand Collapse

Dans le launcher, allez dans les outils de support et videz le cache, profondément de préference. Ensuite retournez dans le menu principal du launcher et allez dans les options de dossier utilisateur, ouvrez l'emplacement de ce dossier et cliquez sur le raccourci "latest", puis le dossier "mods", et coupez tous le contenu vers un backup là ou vous voulez. Le jeu devrait maintenant démarrer correctement, vous pouvez maintenant déplacer les mods un par un dans le dossier d'origine jusqu'à trouver celui qui cause le crash. Si vous avez des mods venant de sites tierces, ceux-la sont probablement la cause, ils sont de mauvaise qualité et causent souvent des bugs. Regardez aussi si certains des mods venant du repositoire sont taggés "Outdated", ceux-ci ne sont pas compatible avec la version la plus récente et doivent être supprimés.

1. This site uses cookies to help personalise content, tailor your experience and to keep you logged in if you register.
    By continuing to use this site, you are consenting to our use of cookies.
    Dismiss Notice