1. Trouble with the game?
    Try the troubleshooter!

    Dismiss Notice
  2. Issues with the game?
    Check the Known Issues list before reporting!

    Dismiss Notice

Intéressé par une traduction de toutes les parties de voitures ?

Discussion in 'General Discussion' started by jojos38, Apr 15, 2017.

?

Une traduction pour toutes les parties de voitures ?

  1. Oui

    7 vote(s)
    100.0%
  2. Non

    0 vote(s)
    0.0%
  1. jojos38

    jojos38
    Expand Collapse

    Joined:
    Oct 22, 2013
    Messages:
    1,059
    Bonjour,
    Seriez-vous intéressé par une traduction complète de toutes les parties de voitures ? Je demande car cela est extrêmement long.
     
  2. ColdFox

    ColdFox
    Expand Collapse

    Joined:
    Mar 19, 2015
    Messages:
    21
    ça pourrait être intéressant, après on peut se mettre à plusieurs pour simplifier la tache
     
  3. jojos38

    jojos38
    Expand Collapse

    Joined:
    Oct 22, 2013
    Messages:
    1,059
    Oui, ce serait vraiment pas mal, surtout que j'ai tous les outils nécessaires pour que ce soit beaucoup plus pratique à traduire.
     
  4. Im punch

    Im punch
    Expand Collapse

    Joined:
    Oct 28, 2015
    Messages:
    3
    ça serait cool
     
  5. jojos38

    jojos38
    Expand Collapse

    Joined:
    Oct 22, 2013
    Messages:
    1,059
    Malheureusement c'est pas possible en fait, on peut, mais le problème c'est qu'il faudra tout refaire à chaque mise à jour...
     
  6. KèrozéN

    KèrozéN
    Expand Collapse

    Joined:
    Feb 14, 2014
    Messages:
    385
    Bah comme presque tous les mods en fait.. à chaque mise a jours, la plupart des mods ne merche plus correctement (fatal vehicule exeption; no texture; moteur incompatible) et j'en passe. Donc si tu es toujours motivé pour la trad, je suis chaud pour te donner un coup de main. De toute facon, les mise a jours se font de plus en plus rares, et une fois qu'on a le plus gros de la traduction, ca sera quelque ajustement à chaque mise a jour.
     
  7. jojos38

    jojos38
    Expand Collapse

    Joined:
    Oct 22, 2013
    Messages:
    1,059
    Oui mais non en fait, le problème c'est pas la mise à jour qui casse le mod, il fonctionnera toujours après, le problème c'est que à chaque fois que les devs font une mise à jour, si ils modifient un des fichiers .jbeam des voitures (ceux utilisés pour la traduction) on doit le refaire en entier avec la modification qu'ils y ont apportés.
    Car le dossier mod de BeamNG.drive recouvre les fichiers des bases, et donc les modifications apportées par la maj
    --- Post updated ---
    Mais le gros problème c'est pas ça, c'est de trouver quels fichier ont été modifiés ?
     
  8. KèrozéN

    KèrozéN
    Expand Collapse

    Joined:
    Feb 14, 2014
    Messages:
    385
    Faut du courage pour se lancer là dedans de toute facons, je vois ce que tu veux dire, après c'est une question d'habitude; mais c'est bien d'avoir déjà quelque connaissance sous le coude avant de se lancer.
     
  9. jojos38

    jojos38
    Expand Collapse

    Joined:
    Oct 22, 2013
    Messages:
    1,059
    Mais le gros problème c'est pas ça, c'est de trouver quels fichier ont été modifiés ?
    Ne t'inquiète pas j'ai déjà commencé à la faire mais la maj 0.9.0.1 est arrivée juste après, et j'ai pas trouvé de moyen de savoir quels fichiers ont été modifiés
     
  10. rocksim

    rocksim
    Expand Collapse

    Joined:
    Nov 10, 2014
    Messages:
    373
    Il y a un programme pour le traduction de toute le jeu ;)
     
  11. KèrozéN

    KèrozéN
    Expand Collapse

    Joined:
    Feb 14, 2014
    Messages:
    385
    Tu peux nous en dire plus ? ça à l'air intéressant :)
     
  12. rocksim

    rocksim
    Expand Collapse

    Joined:
    Nov 10, 2014
    Messages:
    373
    Translation
     
  1. This site uses cookies to help personalise content, tailor your experience and to keep you logged in if you register.
    By continuing to use this site, you are consenting to our use of cookies.
    Dismiss Notice