Que dois - je upgrader dans mon pc pour faire tourner Beam.NG au mieux ?

Discussion in 'BeamNG Francophone' started by SmartInside, May 17, 2019.

  1. SmartInside

    SmartInside
    Expand Collapse

    Joined:
    Jan 5, 2019
    Messages:
    3
    Salut à tous,

    Ayant une configuration pc actuelle de :

    - MSI B360 Gaming Plus
    - 8 go de mémoire RAM HyperX fury
    - Intel core I3 8100
    - Intel HD Graphics 630 o_O

    Je souhaiterais upgrader mon pc pour avoir de meilleurs perfs sur le jeu , ( Sans carte graphique, je tourne à 40 fps sans anti-aliasing ) pour obtenir de meilleurs performances ( notamment une meilleure fluidité du jeu, avoir la possibilité de charger plusieurs voitures , faire des lives sur Twich...

    Bref , que me conseillez vous comme composants à acheter en plus ?

    Je pensais m'acheter une carte graphique , la 1080ti 11go pour prendre un peu d'avance...

    Vos réponses sont les bienvenues !
     
  2. Nathiiou

    Nathiiou
    Expand Collapse

    Joined:
    Aug 16, 2013
    Messages:
    60
    En vrai si tu veux stream du BeamNG faut tout changer, ton processeur ne pourra pas suivre le moteur physique du jeu avec plusieurs vehicules en même temps que le stream !
    Forcement il te faudra une carte graphique si tu veux 60fps, car la actuellement c'est ton processeur qui fait tout les calculs (moteur physique et graphique) et enfin 8go de ram pour jouer et streamer aujoud'hui ça devient plus que limite !

    Voilà si t'as besoin d'autres info. :rolleyes:
     
    • Like Like x 1
  3. bendervdb06

    bendervdb06
    Expand Collapse

    Joined:
    May 29, 2014
    Messages:
    152
    il te faut surtous un tres bon cpu une config premier prix un bon i7 "K" 16 Go de ram une Gtx 1080 si ta le budget moi j'ai une 1070 8Go ca fait bien le taf
     
    • Like Like x 1
  4. LucasBE

    LucasBE
    Expand Collapse

    Joined:
    Mar 22, 2015
    Messages:
    2,481
    Si tu n'achètes qu'une GTX 1080Ti, le processeur (qui risque de ne pas survivre d'ailleurs), va gravement limiter la puissance de ta carte graphique. Si tu changes de processeur, une carte mère aussi sera nécessaire car un i5 ou i7 sur un chipset B360 ça va pas le faire. Ta RAM est suffisante mais c'est vrai que 8Go c'est déjà peu.

    Bonne continuation!
     
    • Like Like x 1
  5. ForZac

    ForZac
    Expand Collapse

    Joined:
    Jul 26, 2017
    Messages:
    22
    Je te conseillerai d'upgrade en priorité ton processeur, en ensuite de voir pour ton processeur graphique. Si tu as le budget, tu devrais attendre les nouveaux processeurs ryzen, vers juin, qui devraient apporter un meilleur rapport qualité prix que ce qu'intel propose actuellement.
     
    • Like Like x 1
  6. TheDarkGamer

    TheDarkGamer
    Expand Collapse

    Joined:
    Sep 26, 2017
    Messages:
    95
    Yo, ce qu'il faudrait a ton pc est un nouveau processeur (au moins un i5 4 coeurs) et une petite carte graphique (AMD RX580 4go minimum)
     
    • Like Like x 1
  1. This site uses cookies to help personalise content, tailor your experience and to keep you logged in if you register.
    By continuing to use this site, you are consenting to our use of cookies.
    Dismiss Notice