Support Joystick sur BeamNG

Discussion in 'BeamNG Francophone' started by SmartInside, Jan 6, 2019.

  1. SmartInside

    SmartInside
    Expand Collapse

    Joined:
    Jan 5, 2019
    Messages:
    3
    Hey ,
    Etant donné que je suis nouveau , :)

    Je voulais vous demander comment définir les contrôles d'un joystick sur beamng ,
    Pour piloter un avion comme dans un simulateur.

    Ex d'avion : Antonov , Me262 et le petit avion
     
  2. LucasBE

    LucasBE
    Expand Collapse

    Joined:
    Mar 22, 2015
    Messages:
    2,481
    (Je tiens à préciser que je ne suis pas un as en aéronautique donc si je dit un peu n'importe quoi il faut pas s'inquièter ^^' )

    Alors, je n'ai jamais personnellement testé un de ces avions mais je vois bien lesquels c'est. En général, les moddeurs font en sorte de rajouter des contrôles pour piloter l'avion et ce ne sont généralement pas les mêmes donc il faudra toujours changer les axes de ton joystick en rapport avec les contrôles utilisés par le moddeur. Par exemple:

    Untel pourrait utiliser la touche "A" pour faire monter l'avion
    Tandis que quelqu'un d'autre pourrait utiliser la touche "S"

    Mais pour en répondre à ta question, tu peux tester l'avion avec les touches de base du moddeur. Puis utiliser le menu "Contrôles" et les changer à ta guise.
    Soit il utilisera l'accélérateur et le frein de base du jeu et la c'est dans la section "Véhicules" qu'il faudra changer les touches
    Soit il aura créé d'autres contrôles propres à son avion et la il faudra aller dans la section "Propre au véhicule" ou ça porte un autre nom mais ce sont les contrôles uniques au véhicule.

    J'espère que mon peu de connaissances aura pu t'aider et amuse toi bien sur BeamNG ;)
     
    • Agree Agree x 1
  3. bendervdb06

    bendervdb06
    Expand Collapse

    Joined:
    May 29, 2014
    Messages:
    152
    Salut je voulais vous faire profité de quelque petites combines pour vos voitures automation !!! et votre expérience de jeu

    PS le niveau en construction es gigantesque 12 fois plus grand que la Map Italie inspiré des alpes maritimes le littoral es importé avec les donné open street map un test concluent pour la suite de mon challenge

    1" rendre les vitres transparente pour la vue intérieur "pour piloté avec un volant c'est bien mieux "çà change tous

    2" ajouté un super charger paramétrable et la Nitro paramétrable

    3" modifié les bride du moteur et vitesse max

    4"personnalisé la boite de vitesse ajouts ou suppression d'un rapport

    5" et enfin pour ceux qui joue avec un volant et playseat convertir votre tablette ou smart phone en compteur et compte tour et autre donné télémétriques gps exe...
    dite moi si tout ça vous intéresse bon ride a plus....
     

    Attached Files:

    • screenshot_2019-03-20_19-46-50.png
    • vlcsnap-2019-04-18-14h58m50s967.png
    • vlcsnap-2019-04-18-15h04m10s854.png
    • vlcsnap-2019-04-18-15h03m19s926.png
    • screenshot_2019-04-17_14-45-15.png
    • screenshot_2019-04-17_14-45-38.png
    • screenshot_2019-04-17_14-40-03.png
  1. This site uses cookies to help personalise content, tailor your experience and to keep you logged in if you register.
    By continuing to use this site, you are consenting to our use of cookies.
    Dismiss Notice