1. Trouble with the game?
    Try the troubleshooter!

    Dismiss Notice
  2. Issues with the game?
    Check the Known Issues list before reporting!

    Dismiss Notice

[FRENCH] SALUT, y a t il des francais ici (French help for French users)

Discussion in 'General Discussion' started by anthony ferreira, Aug 30, 2013.

  1. Dr1ftxK1ng

    Dr1ftxK1ng
    Expand Collapse

    Joined:
    Jun 1, 2015
    Messages:
    292
    merci je vais essayer ca tout de suite [edit] cool ca marche mieux... bon je pogne souvent le bors ou le ditch mais le gros probleme c que c difficile de modérer les pedales et le volant avec une manette. je vais pratiquer encore pi sa fait 3 foit que je passe a 3mm dun obstacle pi c cool. je crois que je vais faire une autre video de drift bientot
     
    #241 Dr1ftxK1ng, Apr 7, 2017
    Last edited: Apr 7, 2017
  2. KèrozéN

    KèrozéN
    Expand Collapse

    Joined:
    Feb 14, 2014
    Messages:
    387
    De toute facons, y'a pas de secret, c'est l'entrainement; content si j'ai pu t'aider ;)
    --- Post updated ---
    Pour changer du sujet, je trouve que les dernière maj etaient de plus en plus pauvre en contenu, et que là, c'est a l'abandon depuis plus de 4mois; j'éspère que le jeu va pas sombrer dans l'oublie, car y'a sevère du potentiel.
     
  3. Fast-Subaru71

    Fast-Subaru71
    Expand Collapse

    Joined:
    Oct 21, 2015
    Messages:
    332
    Si je m'en réfère à l'Update Speculation Thread, la mise à jour suivante devrait arriver dans une semaine.
    Si j'ai bien compris, les développeurs avaient prévu de sortir la MAJ cette semaine ou un peu plus tard, mais il semblerait qu'il y ai eu des complications.
     
  4. KaiserimnopYT

    KaiserimnopYT
    Expand Collapse

    Joined:
    Oct 9, 2016
    Messages:
    3,960
    ok merci du renseignement
     
  5. bill8z

    bill8z
    Expand Collapse

    Joined:
    Jan 28, 2014
    Messages:
    34
    merci du renseignement :)
     
  6. synsol

    synsol
    Expand Collapse
    QA Lead
    BeamNG Team

    Joined:
    Aug 4, 2013
    Messages:
    1,471
    C'est sympa de parler un peu français aussi :)
    Rassurez vous le jeu est tres loin d'etre dans l'oubli coté dev, il y a un énorme travail de fait sur toute la partie code du jeu, c'est peu etre moins visible que de nouveau contenus mais ça ameliorera encore le plaisir de jouer croyez moi !
    Au final la patience sera récompensée .

    Ps: Bienvenue à @JollyaXD , ça fait plaisir un peu de présence féminine dans le forum.
     
    • Agree Agree x 1
  7. KaiserimnopYT

    KaiserimnopYT
    Expand Collapse

    Joined:
    Oct 9, 2016
    Messages:
    3,960
    oui c est vrai ca fait du bien de parler francais. Et oui j espere que la patience sera recompensé avec un jolie ibishu hopper
     
  8. KèrozéN

    KèrozéN
    Expand Collapse

    Joined:
    Feb 14, 2014
    Messages:
    387
    Merci, il me tarde de découvrir tout ça alors ! J'éspère qu'il y aura la map sur le theme de l’Italie, elle a l'air super; par contre celle sur la côte ouest des états-unis, c'est pas pour demain ^^
     
  9. Fast-Subaru71

    Fast-Subaru71
    Expand Collapse

    Joined:
    Oct 21, 2015
    Messages:
    332
    C'est drôle, c'est l'inverse apparemment. "Italy" est toujours en développement tandis que West Coast USA serait apparemment à-peu-près terminée.
     
  10. KèrozéN

    KèrozéN
    Expand Collapse

    Joined:
    Feb 14, 2014
    Messages:
    387
    En tout cas si il n'y a pas de nouvelles map à la prochaine maj, ca risque d'en énerver plus d'un
     
  11. bobby_boulgat

    bobby_boulgat
    Expand Collapse

    Joined:
    Aug 23, 2013
    Messages:
    453
    c'est à dire quand? tu as une idée ?
    au fait merci pour ton review

    et Stickee76, l'italie c'est mort. c'est en plein dev, ce sera pas tout de suite.
    et stickee, 76 , comme la seine maritime ? suis du 76
     
  12. Fast-Subaru71

    Fast-Subaru71
    Expand Collapse

    Joined:
    Oct 21, 2015
    Messages:
    332
    Je ne suis pas certain à 100%, mais sur le Update Speculation Thread, WCUSA était validé en tant que contenu de l'update.
    Il me semble même avoir vu Nadeox1 valider cette hypothèse sur Steam.
    Si West Coast USA n'est pas dans la prochaine MAJ, elle le sera probablement dans une suivante.

    Et concernant la review, pas de problème, j'aime beaucoup ta map :)
     
  13. bobby_boulgat

    bobby_boulgat
    Expand Collapse

    Joined:
    Aug 23, 2013
    Messages:
    453
    chouette !
     
  14. KaiserimnopYT

    KaiserimnopYT
    Expand Collapse

    Joined:
    Oct 9, 2016
    Messages:
    3,960
    Oui mais y aura aussi le hopper
     
  15. bobby_boulgat

    bobby_boulgat
    Expand Collapse

    Joined:
    Aug 23, 2013
    Messages:
    453
    cool, un nouveau vehicule. je sais pas si je l'utiliserai bcp mais c'est toujours bon à prendre.
    personnellement , j'espère du contenu plus tourné vers le sport automobile
    j'ai vu, y a un moment, que le staff cherchait quelqu'un pour bosser sur les LUA. Si j'en crois Synsol, c'est surtout par là qu'il va y avoir du changement (les lua c'est du code (non? j'y connais rien ! ))
     
    #255 bobby_boulgat, Apr 10, 2017
    Last edited: Apr 15, 2017
  16. KèrozéN

    KèrozéN
    Expand Collapse

    Joined:
    Feb 14, 2014
    Messages:
    387
    J'y es habité, au Havre et a Honfleur, mais c'est plus d'actualité ^^



    Merci de suivre d'aussi près l'actualité du jeu, j'éspère que les soucres sont fiables, et sinon, tu vis dans le 71 comme ton pseudo? c'est là que j’habite
     
  17. SequentialZ

    SequentialZ
    Expand Collapse

    Joined:
    Mar 19, 2017
    Messages:
    63
    Il me semble qu'ils en ont parlé quelque part, pour le sport auto, il ne feront aucun véhicule dédié de compétition. Il vont probablement continuer à faire des versions plus puissantes de certains moteurs, un arceau (qui se déforme très mal, le jeu n'est pas fait pour simuler ce type de déformation à mon avis, un arceau ne devrai pas perdre sa largeur ou s'étirer/s'éclater. Il serait intéressant qu'ils développent quelque chose qui gère ça), et quelques parechocs et spoilers..
    En gros c'est à la communauté de produire des véhicules dit "de compétition", car même si fait par BeamNG, le résultat serait un véhicule quasi immodifiable, une seule version disponible. Ce serait gâcher du travail pour un résultat "limité".
    En tout cas, je préfère largement les versions de compétitions :D , je suis en train d'en modéliser une, je n'ai pas la moindre idée de si j'arriverai à la terminer vu le mur de Jbeam (et de textures !) que je vais me prendre quand je l'aurai finie. :p

    Edit : salut la communauté FR par la même occasion ^^
     
    • Like Like x 1
  18. Fast-Subaru71

    Fast-Subaru71
    Expand Collapse

    Joined:
    Oct 21, 2015
    Messages:
    332
    Les sources sont plutôt fiables, j'essaie d'éviter de partir dans des prévisions trop fantaisistes. Cependant, je suis presque sûr qu'on sous-estime le contenu de la 0.8.1 (tdev a confirmé que ça ne serait pas la 0.9). Dans les choses validées pour la prochaine MAJ se trouvent notamment le Hopper et le D-Series Crew Cab (cabine 4 portes), ainsi qu'une mise à jour du code ABS. D'après l'Update Speculation Thread, il y a une possibilité que la MAJ ajoute aussi West Coast USA, mais étant donné que cette map a été commencée il y a un moment et que Nadeox1 a confirmé qu'elle viendrait avant l'Italy, je reste très optimiste.

    Oui, j'habite en Saône-et-Loire.
     
  19. bobby_boulgat

    bobby_boulgat
    Expand Collapse

    Joined:
    Aug 23, 2013
    Messages:
    453
    merci bcp pour les infos!

    je suis d'accord avec ce que tu dis , mais quand je disais contenu, je voyais plutot des missions , les campagnes et carrière, qui métrerai plus le pilotage en valeur.
    concernant les déformations, le jeu est très abouti pour les déformations élastiques et plastiques mais la rupture n'est pas gérée. Les forces de compressions et de tractions ne peuvent pas engendrer des raccourcissements ou des allongements si prononcés pour des matériaux peu ductiles ( comme l'acier ). une compression entraîne un pliage, une traction entraîne au bout de quelques centimètres une rupture. et puis il y a le cisaillement aussi. peut etre que dans 10ans on arrivera à couper des modèle 3d en 2, comme par ex une tole qui se déchire, une soudure qui lache, en sectionnant les polygones et les textures, quand les pros de la RDM seront des pros du dev de jeu video

    sûr que tu peux trouver des gens pour t'aider sur ton véhicule!; synsol, sergentfido.
     
  20. KèrozéN

    KèrozéN
    Expand Collapse

    Joined:
    Feb 14, 2014
    Messages:
    387
    Salut :)
    Je suis d'accord avec toi sur le fait que les arceaux, comme le châssis ou la carrosserie devrai se dechircher ou casser au lieu de s'etirer comme du caoutchouc; et ce qui manque, c'est les rayures bordel ! la carrosserie es toujours nickel! et les traces de bout, la peinture arraché, enfin sa manque beaucoup de details, même si ils sont aller jusqu'à faire tourner l'arbre de transmission, c'est juste énorme ca par contre ^^.
    Autre choses, plus terre à terre; tu devrai essayer de sortir un mod, où tu as modéliser quelques pièces sympa (perechoc, aileron, phrares, capot etc..) pour quelque véhicules du jeux même des sièges baqué, des kits large, ca plairais beaucoup a la communauté je pense !


    Bah c'est sur, j'éspère qu'ils nous garderons des meilleure surprise pour la 0.9! ça fais déjà 4ans (je crois?) que le jeux est en dev; il n'es pas très avancé par rapports a certains autre jeux, comme star citizen. Bon là aussi y'a encore masse de taff, mais on va pas changer de sujet ^^
    D'accord moi je suis de montceau !
     
  1. This site uses cookies to help personalise content, tailor your experience and to keep you logged in if you register.
    By continuing to use this site, you are consenting to our use of cookies.
    Dismiss Notice