1. Trouble with the game?
    Try the troubleshooter!

    Dismiss Notice
  2. Issues with the game?
    Check the Known Issues list before reporting!

    Dismiss Notice

[FRENCH] SALUT, y a t il des francais ici (French help for French users)

Discussion in 'General Discussion' started by anthony ferreira, Aug 30, 2013.

  1. magnum20

    magnum20
    Expand Collapse

    Joined:
    Aug 11, 2013
    Messages:
    15
    Salut les francophones ! Je suis Franco-Suisse pour ma part.
    En effet, ça fait plaisir d'avoir ce thread ou " fil ", dervrais-je dire ^^ ! Je suis bilingue mais inculte en ce qui concerne la création de contenu et je n'ai pas le temps de faire des traduction mais je l'aurai fait avec plaisir sinon. Donc je ne peux que vous apporter mon immense soutient ;) !
    SilvanoB, t'a fait comment pour faire marcher le volant ? J'ai un Thrust FFBRGT Clutch mais il ne réagit pas du tout dans le jeu...
    A+
     
  2. SilvanoB

    SilvanoB
    Expand Collapse

    Joined:
    Sep 27, 2013
    Messages:
    3
    @ Magnum
    le G27 a ete de suite reconnu par contre pas les clubsport pedals. un bug en plus, qq fois meme le volant n est pas reconnu quand on change d endroit grrr :mad:
    donc non j ai rien fais de special pour le configurer...
    en fait, je pense que le game est loin d etre fini, il manque une interface de mapping, mais bon je m apercois qu on fait le boulot des devs et qu on paie en plus pour ca haha
    donc reste plus qu a attendre une version beta:cool:

    a+
     
  3. magnum20

    magnum20
    Expand Collapse

    Joined:
    Aug 11, 2013
    Messages:
    15
    Merci pour ta réponse Silvano, Personnellment je ne m'attendais pas à ce qu'un volant fonctionne en alpha. C'est normale, il y a des trucs bien plus prioritaire à programmer. Et je ne trouve pas ça cher pour avoir accès au jeu au stade où il en est et pouvoir donner son avis et faire des suggestions. Ca me plait comme principe et je m'éclate dejà bien !
    A+
     
  4. 1JZ-GTE

    1JZ-GTE
    Expand Collapse

    Joined:
    Aug 9, 2013
    Messages:
    16
    Heureux !! Enfin des personnes qui me comprendront, je commençais à perdre espoir !

    Perso je roule avec le G25 qui fonctionne parfaitement.
     
  5. Callisto89

    Callisto89
    Expand Collapse

    Joined:
    Jan 30, 2013
    Messages:
    85
    Canada \ Quebec

    Salut, maleureusement pour toi, je connais pas ton probleme... Desoler, mais je connais une personne qui parle aussi francais, qui c'est peut-etre qui c'est comment...

    Luke198 : http://www.beamng.com/members/1685-luke198
     
  6. SilvanoB

    SilvanoB
    Expand Collapse

    Joined:
    Sep 27, 2013
    Messages:
    3
    merci Callisto,
    a force de bidouiller dans les fichiers jai trouver comment faire :) y a encore un chti prob c est la clutch, je l ai mapper et sur la page "controleurs" mais dans le camion ca marche pas, peut etre y a un truc a faire pour le faire fonctioner mais la, aucune idee :confused:

    en tout cas ca va deja bcp mieux avec le volant ET les pédales ouf... je peu deja vous dire que le game reconnait 3 controleurs, pour le clutch je vais encore fouiller partout :rolleyes:

    a + les gars
     
  7. magnum20

    magnum20
    Expand Collapse

    Joined:
    Aug 11, 2013
    Messages:
    15
    Je viens de trouver le post de punky723 avec la inputmap pour Thrustmaster RGT FFB Clutch et ça marche nickel !
    Y 'aura peut être moyen de conduire la civetta bolide maintenant :D.
    Si vous avez besoin d'aide avec les volants/manettes ce post est parfait:
    Post-Your-Inputmaps!
     
  8. punky723

    punky723
    Expand Collapse

    Joined:
    Sep 22, 2013
    Messages:
    6
    tu as utilisé se fichier ?

    Logitech-G27-Racing-Wheel-FULL-inputmap-with-descriptions

    Si oui, es que ton fichier BeamNG.cs dans client, à bien le chemin vers les inputmaps de modifier ?
    Car d'origine BeamNG va chercher Keyboard inpumap.cs, il faut donc modifier le chemin pour qu'il cherche les inputmaps de ton G27 =P

    Edit : MDR le temps que je retrouve le G27 et que je me renseigne un peu tu as trouvé ! en tous cas merci pour ton retour sur mon post ;)
     
  9. DrivKan

    DrivKan
    Expand Collapse

    Joined:
    Aug 4, 2013
    Messages:
    161
    Salut

    J'ai créer une map et elle a buggé après mise a jour .
    Pourtant j'ai bien suivi un tuto .

    Comment avoir sa map dans le dossier level et son nom dans le choix des niveaux ?
     
  10. 1JZ-GTE

    1JZ-GTE
    Expand Collapse

    Joined:
    Aug 9, 2013
    Messages:
    16
    En parlant de nouvelle map, les map d'origine fonctionne nickel, mais quand je vais sur une map download, le jeu plante une fois la voiture dessus. il vous arrivent la même chose ?
     
  11. DrivKan

    DrivKan
    Expand Collapse

    Joined:
    Aug 4, 2013
    Messages:
    161
    1JZ-GTE

    Pour moi sa marche nickel , tu extrait bien le dossier dans winrar ?
    Sinon essaye une réinstallation de ton jeux des fois sa règle les problèmes .
     
  12. 1JZ-GTE

    1JZ-GTE
    Expand Collapse

    Joined:
    Aug 9, 2013
    Messages:
    16
    Ok Thx je vais essayé !
     
  13. BIG_TRR

    BIG_TRR
    Expand Collapse

    Joined:
    Aug 8, 2013
    Messages:
    5
    Bonjour les amis,

    Je suis tombé par hasard sur cette vidéo et suis un peu étonné de voir les vehicules que le type s'amuse à démolir...
    J'ai cherché sur le forum mais je trouve pas :eek:.
    Du coup quelqu'un saurait où notre cher ami Russe à bien pus les trouver :confused:

     
    #73 BIG_TRR, Oct 29, 2013
    Last edited by a moderator: Oct 21, 2015
  14. Elvisnake

    Elvisnake
    Expand Collapse

    Joined:
    Aug 6, 2013
    Messages:
    206
    Oubli c'est de la merde ces mods, c'est du mesh Forza posé sur les JBeam de Gabester, le genre de truc qui t'amuse deux secondes et que tu ne ressorts plus ensuite, vu que le nombre de polys n'est pas adapté au maillage de déformation ça fait des chips et ça te bouffe du FPS en pagaille, surtout qu'en plus chez modgaming ils se permettent de piquer des downloads du forum et de les diffuser.

    Ce genre de comportement me fait me demander si je vais mettre à dispo ma pontiac quand elle sera finie.
     
  15. BIG_TRR

    BIG_TRR
    Expand Collapse

    Joined:
    Aug 8, 2013
    Messages:
    5
    Ok merci de l'info :D
    Plus qu'à attendre les prochaines créations de la communauté.

    Et ça serait dommage de pas la mettre...
     
  16. Elvisnake

    Elvisnake
    Expand Collapse

    Joined:
    Aug 6, 2013
    Messages:
    206
    Ca fait presque un an que je suis dessus, c'est un de mes projets de fin d'études, et la voir partir sur un site comme ça me dit franchement moyen... on verra.
     
  17. Sevennemesis

    Sevennemesis
    Expand Collapse

    Joined:
    Nov 15, 2012
    Messages:
    215

    Tu sais, toutes les compagnies qui créer des oeuvres pour nous, comme les films ou les jeux vidéo ou même encore la musique. Sont tous piraté puis distribuer sur des sites pirate! a notre grand bonheur, car comme tout le monde, un peut de gratuit ça fait du bien! ( on a tous des musiques pirate sur nos ordinateurs ). Les compagnies continuent quand même de nous amuser en sortant chaque année des milliers de titres!.


    Cela fait très longtemps que tu travail sur ton projet et je sais que c'est beaucoup de travail! mais de privé toute la communauté de s'amuser avec ton chez d'oeuvre pour quelque connard sans cœur, sa vaux pas la peine!. Il va toujours en avoir peu importe où tu vas.

    Quand tu sais que plusieurs personnes joue ensuite avec ta création, je peux te dire que c'est une paye! surtout quand tu tombes par hasard sur un vidéo dans le quelle tu voies ta création. ( même si aucun crédit n’est écrit nulle part ) ça te fera plaisir! :D
     
  18. 1JZ-GTE

    1JZ-GTE
    Expand Collapse

    Joined:
    Aug 9, 2013
    Messages:
    16
    Il est possible aussi que tu cripte tes sources, de façon que quand tu accède à la base de donnée de ton mod, il ne soit pas lisable (j'ai du mal à expliqué désolé). Les russes sont très fort pour pirater, sa ne les empêchera pas, mais sa les ralentira.
     
  19. Sevennemesis

    Sevennemesis
    Expand Collapse

    Joined:
    Nov 15, 2012
    Messages:
    215
    on parle pas d'un programme mais de fichier Jbeam et de fichier 3D. si tu crypte, c'est Beamng.drive qui comprendra plus rien!

    dans les grand titre leur façon de protéger leur oeuvre est simple, il compile une bonne partie d'un jeux dans un type de fichier "maison" et par exemple les voitures sont séparer en pièce détacher ( un script qui ne complique pas trop la tâche au modélisateur ) puis le jeux les recompile durant le chargement. je peut vous dire que la personne qui cherche a vouloir prendre un oeuvre il va devoir la jouer puzzle!
     
  20. 1JZ-GTE

    1JZ-GTE
    Expand Collapse

    Joined:
    Aug 9, 2013
    Messages:
    16
    je n'ai pas non plus parlé d'un programme :confused: Je sais ce que c'est un mod...
     
  1. This site uses cookies to help personalise content, tailor your experience and to keep you logged in if you register.
    By continuing to use this site, you are consenting to our use of cookies.
    Dismiss Notice