1. Trouble with the game?
    Try the troubleshooter!

    Dismiss Notice
  2. Issues with the game?
    Check the Known Issues list before reporting!

    Dismiss Notice

[FRENCH] SALUT, y a t il des francais ici (French help for French users)

Discussion in 'General Discussion' started by anthony ferreira, Aug 30, 2013.

  1. Sevennemesis

    Sevennemesis
    Expand Collapse

    Joined:
    Nov 15, 2012
    Messages:
    215
    non je sais, il utilise un mod pour placer un autre véhicule sur un fichier Jbeam. Comme moi, je travail présentement sur la création du Cart de Golf, l'orsque je l'aurais terminer je pourrais alors le partagé, mais je ne pourrais pas protéger mon véhicule, alors que c'est salle russe vont pouvoir utiliser la base de mon Cart pour y placer d'autre type de véhicule.

    c'est juste un exemple que je vous dit ici.
     
  2. Toskilate

    Toskilate
    Expand Collapse

    Joined:
    Aug 5, 2013
    Messages:
    1
    Coucou,
    je suis sur ce jeu depuis maintenant 6 mois et j'aimerais savoir si il y a une date ou autre pour le premier patch Multi etc... ?

    Merci à vous :)
     
  3. Elvisnake

    Elvisnake
    Expand Collapse

    Joined:
    Aug 6, 2013
    Messages:
    206
    Pas pour l'instant, mais sois sûr que les devs bossent dessus.

    Sevenemesis, t'es dur en négociations toi^^

    Mais tu m'as rappeler pourquoi je me suis lancé sur ce forum... alors merci.
    C'est des gens comme toi qui font que le monde est un peu plus beau.
     
  4. 1JZ-GTE

    1JZ-GTE
    Expand Collapse

    Joined:
    Aug 9, 2013
    Messages:
    16
    Salut à tous,
    J'ai une question au passage, comment faite vous pour ajouté une voiture (bot) ??
     
  5. DanPabst

    DanPabst
    Expand Collapse

    Joined:
    Aug 2, 2013
    Messages:
    4
    Salut à tous. Je n'ai pas de questions et je me débrouille très bien en anglais. C'est seulement pour dire que je suis Québécois aussi. Lorsque que le multi va être dans le "jeu", ça serait cool de se faire des petites parties entre Français ou Québécois !


    EDIT : Pour répondre à 1JZ

    1) Tu dois être en mode "fenêtré" (Donc pas fullscreen)

    2) Pèse sur F11 pour ouvrir le mode "édition"

    3) Clique sur "Library tab", ensuite "Level" et finalement "BeamNG"

    4) Double clique sur beamNGvehicule et une fenêtre "create new object" va ouvrir


    5) Met le nom que tu veux et choisi le vehicule que tu veux et pèse sur "Create New"

    Source :

    http://www.beamng.com/threads/1937-How-do-you-add-cars

    Et

    http://wiki.beamng.com/Spawning_Vehicles
     
  6. Sevennemesis

    Sevennemesis
    Expand Collapse

    Joined:
    Nov 15, 2012
    Messages:
    215
    Après, quand ta 2 voitures ou plus dans ton niveau appuient sur CTRL+T, et sélectionnent le type d’IA que tu veux pour les autres véhicules.

    - sois il te chasse

    - sois il se pousse de toi
     
  7. GregBlast

    GregBlast
    Expand Collapse

    Joined:
    Aug 12, 2013
    Messages:
    224
    J'en profite pour répondre aussi tiens ;). Perso je ne crée pas des véhicules de toute pièce mais je passe beaucoup de temps sur mon éditeur que je fais spécialement pour vous :D. Pour suivre votre débat sur les sources utilisées par autrui, j'ai encore plus à perdre que vous en fin de compte une fois que je partagerai. Car beaucoup savent aisément décompiler du code .NET, moi y compris. Et ce projet est quand même assez gros et bien fourni.

    Mais bon, juste pour faire ma petite pub pour ceux qui ne sont pas au courant et que ça intéresse... mon topic est là :
    Real-Time-Vehicle-Editor

    Je ne sais pas encore quand je pourrai mettre une release parce qu'il y a encore pas mal à faire. Mais j'essaie de répondre régulièrement...


    Enfin sinon oui s'il y a un jour du multi dans ce jeu, ce sera pas mal en effet. Ils avaient dit à la base en écran splitté mais niveau réseau j'ai pas trop suivi. Je sais qu'il y a des scripts de Torque3D pour de la comm réseau, mais je ne sais pas si BeamNG les utilisera.

    PS: pour compléter la série des nationalités francophones, je suis belge perso ;)
     
  8. Smeowkey

    Smeowkey
    Expand Collapse

    Joined:
    Oct 31, 2013
    Messages:
    90
    Je parle aussi le Francais mais l'Anglais est ma langue plus douee. Si vous ayez besoin de traduction peut-etre je peux vous aidez...
     
  9. 1JZ-GTE

    1JZ-GTE
    Expand Collapse

    Joined:
    Aug 9, 2013
    Messages:
    16
    Merci à tous les boys pour vos réponses !
     
  10. Hep Toilabas

    Hep Toilabas
    Expand Collapse

    Joined:
    Aug 8, 2013
    Messages:
    1
    Bonjour,

    J'ai une question à propos du jeu, et vu que c'est assez technique, je vais le faire ici en français :

    Est-il prévu, ou possible d'imaginer que les voitures disposeront d'un châssis plus rigide dans le future. L'effet gelée est fort présent, et si cela est réaliste sur les parties de la carrosserie, j'ai l'impression que le châssis pourrait être rendu plus rigide pour améliorer les crash à haute vitesse.

    Merci pour ce topic et encore plus si vous avez des réponses à ce sujet. :D
     
  11. Mathieu896

    Mathieu896
    Expand Collapse

    Joined:
    Oct 13, 2013
    Messages:
    2
    Eh bien, bonjour tout le peuple :cool:
     
    #91 Mathieu896, Nov 27, 2013
    Last edited: Nov 30, 2013
  12. 1JZ-GTE

    1JZ-GTE
    Expand Collapse

    Joined:
    Aug 9, 2013
    Messages:
    16
    salut ! Bienvenue
     
  13. robinleduc

    robinleduc
    Expand Collapse

    Joined:
    Sep 6, 2013
    Messages:
    1
    Re: SALUT, y a t il des francais ici

    Allô!!! Moi aussi je suis québécois mais je ne penserais pas être un créateur... En tout cas, tu as dit les questions que tu as donné?
     
  14. Elvisnake

    Elvisnake
    Expand Collapse

    Joined:
    Aug 6, 2013
    Messages:
    206
    Bonjour, en tant que technicien automobile je vais tenter de répondre à ta question.
    La question du châssis d'un véhicule est simple: il s'agit de la base sur laquelle viendront s'appuyer tous les éléments constituant un véhicule. Hors si ce concept est simple, son application l'est beaucoup moins.
    Tu peux avoir, comme nous l'avons majoritairement en France, des caisses auto-porteuse, le châssis et la caisse ne font plus qu'un, la rigidité et l’absorption des chocs est étudié de plus en plus sérieusement, avec les effets sécuritaires que cela implique:
    205<208





    Les châssis tubulaires pour la compétition, affilié ou non à la coque, offrant une très grande rigidité.



    Les châssis en H ancien ou moderne, monté sur les camion, les 4x4 et certaines voitures américaines. La caisse est posé sur le châssis, et ce dernier, bien que rigide, est fortement exposé en cas de choc



    Et entre tout ça, tu trouves plein de montages plus ou moins hybride.

    Ok donc maintenant que tu connais les différences entre les châssis et le fait que leur évolution dans le temps les a rendu plus solide, fait un parallèle avec les voitures du jeu:

    Ainsi la ibishu correspont à peu près à une honda civic de 86 (cf la 205à cette époque pour avoir un exemple évocateur pour un français), la grand marshall à une Chevrolet Caprice de 95 (voir les grosse berline allemande), la moonhawk à une muscle car des années 70 et le D series à un silverado de 1999.

    Hors quand tu compares avec des crash test réel, force est de constater que le jeu restitue assez fidèlement les déformations des caisses, châssis inclus. Tout dois être mis dans son contexte avant de pouvoir porté un jugement.

    Pour (enfin) répondre à ta question, oui les voitures du jeu pourront avoir des châssis plus rigides, dans la mesure ou cela sera cohérent avec leur année de production, leur conception et leur proportions. Il suffit pour cela de modifier les valeurs de liaison entres les points de collision ou cas extrême le coefficient de résistance dans les fichier JBeam. Et si les châssis présent demande encore quelques améliorations, ils sont pour la plupart assez proches de la réalité en termes de résistance des matériaux.;)

    Bienvenu à toi, j'espère t'avoir fourni une réponse construite et claire.
     
    #94 Elvisnake, Nov 30, 2013
    Last edited by a moderator: Oct 21, 2015
  15. douky1

    douky1
    Expand Collapse

    Joined:
    Aug 27, 2013
    Messages:
    8
    OUI je parle francais mais au Quebec ;)
     
  16. wgirard4

    wgirard4
    Expand Collapse

    Joined:
    Feb 16, 2013
    Messages:
    31
    Cmsur que ca serait cool, por des derby ou roleplay si on pourrait sort7r de la voiture
     
  17. bobby_boulgat

    bobby_boulgat
    Expand Collapse

    Joined:
    Aug 23, 2013
    Messages:
    453
    bonjour messieurs (dames ?)

    juste un petit coucou de la Normandie de la part d'un membre peu actif. Cela fait plaisir de voir ma langue maternelle utilisée ici.
    bon jeu à tous et à toutes
     
  18. KamikazeF0X

    KamikazeF0X
    Expand Collapse

    Joined:
    Aug 6, 2013
    Messages:
    38
    Salut !

    Je voulais savoir ce que voulait dire :
    "The race update is coming together"
     
  19. DrivKan

    DrivKan
    Expand Collapse

    Joined:
    Aug 4, 2013
    Messages:
    161
    Avec traduction google .

    La mise à jour de la course se rassemble

    Je pense que sa veut dire que la prochaine mise a jour arrive bientôt .



    Personne connait un forum français ou l'on pourrait échanger ?
     
  20. m-ickael

    m-ickael
    Expand Collapse

    Joined:
    Sep 24, 2013
    Messages:
    5
    Bonjour à tous.

    ça fait aussi un moment que je joue sur ce jeu .. A vrai dire je ne m'en lasse pas ..

    A bientôt donc :)
     
  1. This site uses cookies to help personalise content, tailor your experience and to keep you logged in if you register.
    By continuing to use this site, you are consenting to our use of cookies.
    Dismiss Notice